Droit avant délibéré

Rasleboldesmensongesdelajusticeetautre - 12 avril 2018 à 19:36
seb1342 Messages postés 191 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 18 avril 2018 à 14:40
Bonjour.

Je suis passé devant le JAF concernant la garde de me enfants suite à séparation et violences.
Je n'ai pas encore reçu le délibéré sauf le document disant que j'avais renoncé à ma requête car le juge à pris celle de monsieur en premier.
Je suis harcelé à mon domicile par l'entourage de monsieur qui a réussi à me faire passer pour folle auprès de me voisins et apporte des "preuves "de mon "déséquilibre" grâce à ce harcèlement que je ne peux prouver puisque quand je vais les voir "c'est dans ma tête" (dans celle de ma fille de 8ans aussi puisque elle entend aussi les perceuses et autre bruit de chaise qui tombe de boule lourde qui roule de talon à pas d'heure de cris et de menaces......) et quand la police vient naturellement plus un bruit et il m'accuse d'être barge....
Bref si je pars avec mes enfants maintenant avec le minimum vital qu'est ce que je risque ?
Vu que la police ne fait rien et que ma fille quand elle revient de l'école avec des bleus ou autre (souvent après une plainte, une main courante, un appel à la police ou une insulte à leur encontre...) Elle me dit qu'elle ne sait pas comment elle s'est fait ça et parfois je crois comprendre des menaces contre mes enfants...donc je m'interroge sur le lien ....
Bref puis je partir en sachant que je vais bientôt recevoir le délibéré?

1 réponse

seb1342 Messages postés 191 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 49
Modifié le 13 avril 2018 à 10:17
Bonjour.

Vous avez le droit d'habiter où vous voulez, et effectivement vous feriez mieux de partir de l'endroit où vous habitez actuellement.

Votre fille a des bleus en revenant de l'école ?...
Vous la menez le matin sans bleu et quand vous la récupérez elle a des bleus, donc a part se chahuter entre enfants ou se faire mal en tombant à l'école, je ne vois pas comment ces bleus peuvent aparaitre ...
Vous l'avez dit à l'école que votre fille avait souvent des bleus ??
Si elle a ces bleus c'est que c'est fait à l'école, je ne vois pas le rapport entre une plainte et le fait qu'ele ai des bleus ...

Pourquoi vous avez renoncé à votre requête ?
C'est Monsieur qui attaque ou c'est vous ?

C'st étrange comme histoire ...
0
Rasleboldesmensongesdelajusticeetautre
13 avril 2018 à 13:10
En fait concernant ma requête nous les avions fait en même temps ou presque et le juge à Paris la sienne en compte et donc a déclaré la mienne comme renoncé,
On m'a dit quelles étaient pu etre fusionné et que cela n'avait pas de conséquence mais bon.... j'attends.
Ensuite concernant ma fille elle revient parfois amoché de l'école et cela suis parfois des pbm de voisinage pour lesquels je me plains à la police ou autre sachant que les enfants des voisins sont dans la même école.
Quant à partir je demande que cela. Mais on reçoit pas vraiment d'aide et ça fait un an que cela dure. À part filer à l'anglaise avec rien...pas de solution. Et dans ce cas c'est encore moi qui aurait des pbm.
0
seb1342 Messages postés 191 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 49
13 avril 2018 à 13:58
Bonjour.

Dans ce cas, vous etes défendeuse.
Juste avant la date du jugement, vous allez recevoir les conclusions de la partie adverse.
Il doit vous les envoyer avec accusé de réception ou par voie d'huissier, ou entre avocats.

Suite à cela, vous faites vos conclusions et vous envoyez au juge à votre tour.
0
13 avril 2018 à 14:21
Nous sommes allés devant le JAF en février et le délibéré a été rendu en mars mais je n'ai rien reçu ni en lettre simple ni en recommandé ni par huissier.....et l'avocate n'a pas l'air d'être inquiète moi si car si je le laisse voir les enfants j'ai beaucoup de mal à le laisser les emmener du fait des menaces....
Et ici c'est invivable du coup entre les coups de pression qu'il me met les voisins insupportable ceux qui diffament et du coup la fatigue qui s'accumule le stress les somatisations physiques..... difficile de prendre une décision quand on vit dans la peur...
0
14 avril 2018 à 18:46
Bonsoir monsieur me dit qu'il a reçu le délibéré mais refuse de m'en dire le contenu.
Résultat il est la sur mon canape bien désagréable et naturellement si je met l'idée de parler ou autre m'envoi sur les roses et me dit de lui faire un sms et si je fais un sms refuse de me répondre et mon avocate ne m'a pas rappelé d'ailleurs je me pose des questions sur sa fiabilité car elle rappelle que si elle veut ne m'a jamais reçu à son cabinet bref en fait comme d'habitude quand on a pas les sous pour se payer un avocat (aide juridictionnelle) on se coupe un bras et on pleurt....comme pour les violences j'ai pas voulu l'enfoncer j'ai demandé qu'il arrête de faire des dettes à mon nom en achetant des voitures mais rien n'est fait et quand je réclame les papiers pour m'en sortir en lui disant que ça nuit aux enfants qu'il me mette dans la mouise il dit que je fais du chantage, même la police est incapable de me dire comment sortir de ce bourbier donc je dois faire quoi ? Le tuer?!
0
18 avril 2018 à 14:40
Bonjour.

Concernant le jugement, le mieux c'est d'apeller ou d'aller au tribunal leur demander où ça en est.
Si vous n'avez aucun courrier, soit on vous le prends dans la boite aux lettres, soit c'est qu'uil n'y en a pas.
0