Demmande de renseignement Pacs Franco algérien

Résolu
tosh59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2018 - 15 avril 2018 à 13:46
 relax - 15 avril 2018 à 18:41
Bonjour,
Je suis en couple avec un Algérien depuis quelques mois qui travail encore en Algérie comme architecte., or, puisque l'on ne lui délivre que des visas court séjours nous nous voyons rarement. On s'aime réellement et voudrais vivre ensemble en France, dont je suis originaire. Mais comment peut-on prouver que l'on vit ensemble par des factures alors qu'il ne peux pas rester plus de mois à chaque fois ? merci de m'eclairer, bien à vous cordialement
A voir également:

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
15 avril 2018 à 13:57
bonjour et pourquoi ne pas voir autrement .... aller vivre en Algérie avec lui , c'est un pays où il fait bon vivre , de plus ça vous permettrait de voir si vous êtes réellement faite pour vivre avec lui car là l'amour platonique a distance en fait vous ne vous connaissez pas vraiment
6
Bonjour, parce que je suis étudiant et je compte faire un doctorat ici. Etant dans n'art ce pays ne me permettrait aucune liberté. Et le pays n'est pas un lieu où il fait bon vivre comme vous le dîtes. Certes, mais je sais que c'est le bon. Nous avons les mêmes passions etc. Et là n'est pas ma question.
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
Modifié le 15 avril 2018 à 14:23
impossible il ne pourra pas venir aussi facilement , il a un travail là bas , en France il n'en aurait pas ... du moins en arrivant et vous non plus vous viveriez de quoi ?.... , et ne dites pas que vous le connaissez en quelques mois à distance et pour répondre concrètement a votre question vous ne pourrez pas prouver que vous vivez en France ensemble puisque ce n'est pas le cas ..... et inutile de mettre - 1 , à mon commentaire sous prétexte qu'il ne vous plait pas , c'est la réalité
0
Moi j'ai les bourses pour les études. Et nous nous sommes déjà vu 3 mois sur 7. Il reviens pour moi à chaque fois. C'est sûr qu'il ne trouva pas un boulot en architecture directement, mais il pourra après plus de recherches. Il est diplômé d'une école reconnue mondialement.
Et non, le but du pacs et de vivre ensemble et fait pour que l'on se connaisse d'avantage. On s'aime déjà beaucoup. Je comprend que tu puisses penser ça mais je m'en fou. Ma question porté sur le pacs. Pas sur mes sentiments. Donc -1 car il ne m'est d'aucune utilité. Voilà.
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912 > Tosh59
15 avril 2018 à 14:34
mais ça change rien et les bourses ce ne sont pas des revenus , mettez - 10 si ça vous chante mais un pacs ne changera rien
0
Tosh59 > Tosh59
15 avril 2018 à 14:37
Si, il pourrait avoir un titre de séjour vie privée et familliale qui nous permettrait de se voir plus souvent. Voire de vivre ensemble. Votre pessimisme est à vomir Monsieur. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2018 à 18:07
Bonjour,

Moi j'ai les bourses pour les études.


Pour les études et encore...mais pour vivre à deux !!!! à moins de dealer, impossible de vivre et payer ses charges avec le montant des bourses qui je le rappelle sont prévues pour financer une partie des études.

Qu'en sera t'il de la caution et du loyer, des charges locatives, des impôts et taxes, etc.? .faut pas rêver, les gens qui travaillent ont déjà du mal à boucler les mois, alors la bourse d'une étudiante...
2