Étudier en France

alida -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je vis au Cameroun et je possède une équivalence Belge ,puis-je étudier en France?

3 réponses

1. Energizor Messages postés 22058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 628

1
    1. alida

Merci pour votre compréhension.
      0
      1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 066 > alida

bah quand on cherche on trouve... enfin presque...je patauge sur le net
        c'est quoi vos études ?
        0
  2. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 066

bonjour alida
    ben je sèche sur le sujet
    j'en suis là :
    http://www.jeminforme.be/enseignement-formations/equivalence-des-diplomes-etrangers

donc Cameroun=>Belgique=>France , pas évident de trouver...
    0
    1. alida

J'étudie la Logistique et transport
      0
      1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 066 > alida

ah ! mes copains TIR me disent y'a pas de probléme ! maintenant possible ou pas ...ils savent pas, mais vous encouragent, pour eux c'est un bonus d'avoir plusieurs pays de formation dans ce domaine
        bonne suite !
        0
  3. relax

bonjour
    non
    -1
    1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 066

bonjour relax, tu me semble bien sûr de toi
      pourquoi ce non catégorique ?
      (suis pas l'auteur du - 1)
      0