Garde d'enfant (Belgique)

PapillionNOIR Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - Modifié le 18 avril 2018 à 15:51
PapillionNOIR Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - 18 avril 2018 à 13:36
Bonjour, Voilà je vous explique un peu l histoire voilà je suis enceinte de de 36 semaine depuis les 6 semaine du bébé à ses 32 semaine le papadu bébé n a fait que m harceler et menacer pour que j avorte ou pèrd le bébé car problèmes au niveau du placenta ensuite il et revenu avec des excuse que j ai a moitié accepter evidament je lui et dit qu' il aurait des droit de visite le week end ainsi que le mercredi mes qu' elle ne dormira pas chez lui car il et alcoolique boit tout les jour dépressive suicidaire il et instable ici il veut passer au tribunal pour obtenir la garde des sa naissance et le retirer mes droit hors que je suis une personne stable j ai déjà e enfants qui vive avec moi penser vous que la loi lui accordera une garde a un bebe qui viendra a naitre dans qu elle que semaine en s achant que cette personne et instable il a fait une tentative de suicide devant sont fils qui était la en week end j ai peur qu' il fasse le même avec la petite je suis de Belgique merci pour vos réponse bonne soirée à vous

1 réponse

seb1342 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 50
13 avril 2018 à 09:55
Bonjour.

Contactez des assistantes sociales, pour qu'il y ai une enquete de faite, et que tout parte chez le juge.
Dites bien tout, ils vont enquêter.

Il a reconnu l'enfant ?
Si il ne l'a pas reconnu il n' aucun droit donc aucune raison de faire quoi que ce soit.
PAr contre si il l'a reconnu il faut prevenir les assistantes sociales.

Un conseil :
Vu que le père a tous ces problèmes, je vous conseille de dire que vous etes ok pour qu'il voit l'enfant mais dans un milieu protégé.
Car si vous dites c'est ok il passera tel ou tel jour pour voir l'enfant, les assistantes sociales vont trouver ça pas normal de votre part, vu tout ce qu'il a fait, ils pourraient dire que vous protégez pas assez votre enfant.
0
PapillionNOIR Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018
13 avril 2018 à 18:31
Merci de votre réponse non l enfant il a pas reconnu car elle portera mon nom ici il et enfermer en psycatrie pour tout ses problème preuve par message j ai rendre vous avec mon avocat de la semaine pour mettre les chose en place ici il vient de me dire qu'il allez venir vivre dans la même ville que moi pour pouvoir voir sa fille comme bon lui semble hors qu' il ne la vouler pas au début et comme il a écrit la ou tu vis et petit quand je te verrai avec la pousette je prendrez ma fille cela me fait peur
0
seb1342 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 50 > PapillionNOIR Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018
18 avril 2018 à 13:27
Si il est enfermé en psychiatrie, dites le à la juge, elle va enquêter, c'est facile à voir.
0
PapillionNOIR Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018
18 avril 2018 à 13:36
Ici j ai rendre vous avec mon avocat je lui direz merci
0