Parti m'installer en Corse avec ma fille

Moi2018 3 Messages postés dimanche 8 avril 2018Date d'inscription 14 avril 2018 Dernière intervention - 8 avril 2018 à 09:48 - Dernière réponse :  relax
- 14 avril 2018 à 18:53
Bonjour,

J'ai l'intention de quitter le continent avec ma fille pour m'installer en corse avec mon nouveau compagnon. Son père me fait du chantage affectif et compte demander la garde, en sachant que j'organise toujours les visites de ma fille chez son père par rapport à ses horaires spéciaux à lui et non 1 week-end sur 2.... pour l'arranger. Je serais certainement au chômage pour son premier mois de rentrée scolaire en septembre pour l'accompagner. Pensez vous qu'il puisse obtenir la garde ? Sachant qu'il pourra la voir autant de fois qu'il le souhaite ? Merci pour votre aide, je ne veux pas de conflits.
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour
il a toutes les chances d'avoir la garde
votre départ n'a pas été validé par le JAF, vous partez, vous en subirez donc les conséquences

Merci relax 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13640 internautes ce mois-ci

coucou céleste.. elle est mal partie notre internaute
celestedu35 5863 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 14 avril 2018 à 17:26
pas forcément les vacances scolaires en Corse ça peut aussi être super pour la petite .... tout dépend des priorités de cette dame .... des choix difficiles a faire dans la vie parfois ... et puis la pettie a quel âge... on ne le sait pas non plus
les vacances oui bien sur, mais cela laisserait entendre qu'elle aurait perdu la garde et se contenterait de la voir en vacances.. ce qui n'est pas du tout ce qu'elle compte imposer au papa
celestedu35 5863 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 14 avril 2018 à 18:49
relax je ne pense pas qu'il se sente imposé d'accepter puisque c'est lui qui demanderait la garde
non, je veux dire qu'elle veut imposer au père son départ, et lui imposer de prendre l'enfant pendant les vacances "comme il veut"
mais il n'empêche que "comme il veut" en Corse, ce ne sera pas tous les we!!
donc, ce qu'elle propose à l'amiable est irréaliste et inconcevable pour le papa
Commenter la réponse de relax

Dossier à la une