Parti m'installer en Corse avec ma fille
Moi2018
Messages postés
3
Statut
Membre
-
relax -
relax -
Bonjour,
J'ai l'intention de quitter le continent avec ma fille pour m'installer en corse avec mon nouveau compagnon. Son père me fait du chantage affectif et compte demander la garde, en sachant que j'organise toujours les visites de ma fille chez son père par rapport à ses horaires spéciaux à lui et non 1 week-end sur 2.... pour l'arranger. Je serais certainement au chômage pour son premier mois de rentrée scolaire en septembre pour l'accompagner. Pensez vous qu'il puisse obtenir la garde ? Sachant qu'il pourra la voir autant de fois qu'il le souhaite ? Merci pour votre aide, je ne veux pas de conflits.
J'ai l'intention de quitter le continent avec ma fille pour m'installer en corse avec mon nouveau compagnon. Son père me fait du chantage affectif et compte demander la garde, en sachant que j'organise toujours les visites de ma fille chez son père par rapport à ses horaires spéciaux à lui et non 1 week-end sur 2.... pour l'arranger. Je serais certainement au chômage pour son premier mois de rentrée scolaire en septembre pour l'accompagner. Pensez vous qu'il puisse obtenir la garde ? Sachant qu'il pourra la voir autant de fois qu'il le souhaite ? Merci pour votre aide, je ne veux pas de conflits.
A voir également:
- Déménager en corse témoignage
- Lettre de témoignage - Guide
- Témoignage appel jaf - Forum garde d'enfants
- Comment déménager dans une autre région sans travail ✓ - Forum Louer un logement
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Audience devant le jaf témoignage - Forum garde d'enfants
Nous n'étions pas mariés, nous nous arrangeons toujours pour qu'il puisse voir sa fille suivant ses dispositions. Faut il que je contacte le JAF obligatoirement si nous n'arrivons pas à trouver d'entente ?
le JAF est plus que recommandé même avec une entente, et là, ce n'est plus le cas puisqu'il veut la garde!
Merci pour votre aide, ma question était "Si nous passons devant le JAF a t il une chance d'obtenir la garde de notre fille sous prétexte que je vais m'installer en Corse?"