Bonjour je suis en couple depun an on s'est passée en juillet.mon compagnon a un papier jusque mai .on a déposer un dossier de mariage et ils ont s'il font une enquête ont il le droit de refuser le mariage?et quels ssont nos recours?
Merci de me teindre svp
Bonjour et bienvenue sur le forum,
"on s'est passée en juillet" Et :
"Merci de me teindre svp" En blonde ? en brune ?...;)
Merci de faire un effort d'écriture