Ma femme s'est mariée avec moi pour les papiers...

Momo740 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 - Modifié le 16 avril 2018 à 03:06
Momo740 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 - 16 avril 2018 à 10:35
Bonjour,

J'explique ma situation cela concerne mon épouse.Je suis marié depuis Décembre 2015. Je suis français d'origine tunisienne et mon épouse est tunisienne,elle est arrivée en France en Décembre 2016 avec un visa long séjour dont on a fait toutes les formalités auprès de l’Ofii. Depuis son arrivée en France en Décembre 2016 tout se passait très bien jusqu’à Octobre 2017 où elle a obtenu un récépissé de renouvellement du titre de séjour et elle a commencé à travaillé ensuite elle a obtenu sa carte de séjour pluriannuelle de 10 ans en Décembre 2017 et depuis la j'ai remarqué chez elle un changement de comportement,elle n'a aucune affection pour moi,il n'y a plus aucun dialogue entre nous,elle profite de son temps libre pour sortir avec des amis et non pas avec moi. Depuis son arrivée en France en Décembre 2016 on n'a jamais eu de rapports et elle m'a dit dans une discussion qu'elle ne voulait pas avoir d'enfants pour problème de santé un mensonge que je ne crois pas du tout,qu'elle n'aimait pas la France et les français. Et depuis qu'elle a commencé à travailler en Octobre 2017 elle ne participe à aucune charge du foyer,elle ne paie rien du tout,je paie tout dans le foyer ( loyer,EDF,impôts,assurances factures d'eaux,etc...),et elle dit qu'elle ne veut absolument pas m’aider et qu'elle ne m'aidera jamais financièrement,avec son salaire chaque mois elle dépense sans compter que pour elle,aujourd’hui je ne veux plus et je ne peux plus vivre avec elle,c'est une situation que je ne supporte plus. Finalement je me suis bien fais avoir, elle s’est mariée avec moi non pas par affection,ni par amour mais pour profiter de moi et par intérêt dans un seul but obtenir les papiers et sa carte de séjour de 10 ans,aujourd’hui j’envisage de demander le divorce mais cet été lors de mes vacances en Tunisie là où l’on s’est marié. Que dois je faire? Est ce que je peux déjà faire quelquechose avant de divorcer? Est ce qu'il y a possibilité de la dénoncer et faire annuler son titre de séjour même avant de divorcer ou suis je obliger de divorcer d'abord avant de faire quoi que ce soit? Quelqu'un peut il m'aider? Merci.

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
16 avril 2018 à 08:13
bonjour , une évidence demandez le divorce au plus vite , et ce n'est pas à vous de décider de son retrait de papier vous avez été bien naîf quand on lit ça . Depuis son arrivée en France en Décembre 2016 on n'a jamais eu de rapports et elle m'a dit dans une discussion qu'elle ne voulait pas avoir d'enfants
14
Momo740 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 1
16 avril 2018 à 10:35
Est ce que je peux demander le divorce en Tunisie dans le pays où je me suis marié,je ne suis pas obligé de le demander en France?
1