Bresilienne, ma copine peut elle acoucher en Franc
HugoBrasil
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un jeune français de 24 ans, je vie au bresil depuis 2013, je travail dans le secteur artistique mais je ne suis pas declarer ici . Ma copine avec qui nous avons fait une "União Estavèl" autrement un PACS ici au Brésil est enceinte de quelques semaines .
J'aurais souhaite que mon enfant naisse en France. Je pensais venir avec elle avec 6 mois de grossesse . Je me demande juste si elle seras prise en charge en tant que Bresilienne et si je pouvais aider avec ma Secu (Je doit me mettre a jours) .
Qui pourrais m'eclaircir, je vous remercie
Je suis un jeune français de 24 ans, je vie au bresil depuis 2013, je travail dans le secteur artistique mais je ne suis pas declarer ici . Ma copine avec qui nous avons fait une "União Estavèl" autrement un PACS ici au Brésil est enceinte de quelques semaines .
J'aurais souhaite que mon enfant naisse en France. Je pensais venir avec elle avec 6 mois de grossesse . Je me demande juste si elle seras prise en charge en tant que Bresilienne et si je pouvais aider avec ma Secu (Je doit me mettre a jours) .
Qui pourrais m'eclaircir, je vous remercie
A voir également:
- Bresilienne, ma copine peut elle acoucher en Franc
- Jour franc - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
- Quels sont les permis africain valable en france ? - Guide
- Prix d'un passeport en france - Guide