Pour mes enfants

Celleg Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - 24 juin 2018 à 14:10
Celleg Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - 3 juil. 2018 à 14:34
Bonjour,

Voilà ma situation . Je suis divorcée depuis 2010 j ai eu une première fois l AJ.
Nous avons une garde alternée car nous avons 2 enfants âgés de 10 à 13 ans .
Vendredi mon ex mari a levé la main sur moi ( il m'a jeter au sol) ... Jusqu ici il me menacé verbalement .J ai porter plainte mais j avais fais des mains courantes déjà . Les enfants ne veulent plus y aller ils en ont peur ils ont peur également de sa compagne qui elle les menaces ( je te retiens pas tu peux prendre ta valise et partir ..... le papa est absent qd elle le dit ).
Demain lundi j ai rv avec un avocat je vais prendre également rv abnvec une psy pour nous 3 et j engage une procédure pour reprendre les enfants ( ils veulent y aller moin juste 1w end sur 2 et je partie des vacances scolaires ) .
Je vie actuellement avec quelqu' un depuis 8 ans qui a 2 enfants en résidence alternée également .
Pour l aide AJ il prenne en compte son salaire ? Ou juste le mien sachant que ne payons pas d impôt. Depuis notre pacs en janvier 2016 . Qd on parle de personne à charge c est juste mes 2 enfants?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 58
Modifié le 4 juil. 2018 à 14:40
les JAF peuvent prendre en compte votre conjoint mais ce n'est pas toujours le cas.

ne transmetez que vos revenus a vous( pas les siens)

prenez le plus de preuves possible ...


pour les personnes à charge oui, vos enfants à vous
1
Celleg Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018
Modifié le 3 juil. 2018 à 14:37
Merci pour ton retour .
10 jours se sont écoulés mes enfants sont reparti et comme je le pensé le papa les à manipulés en sorte pour que leur choix change donc résultat retour en arrière ils veulent continuer . Je leur est dis de bien reflechir car c est pour eux....
Je sais plus quoi faire à telle point que la je suis perdu . Je dois qd mm les faire entendre ? Demain je vais voir un avocat pour me protéger moi sur se que les enfants m ont dit qd ils étaient chez leur pere de peur qd il l apprendra qui l se retourne contre moi. De plus comme j ai porté pleinte sur lui pour violence. J' ai expliquer "les dires de mes enfants " qui a était pris en compte. Quelqu' un était dans le mm cas que moi ?.
Cordialement
0