Pour mes enfants

Celleg Messages postés 2 Statut Membre -  
Celleg Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà ma situation . Je suis divorcée depuis 2010 j ai eu une première fois l AJ.
Nous avons une garde alternée car nous avons 2 enfants âgés de 10 à 13 ans .
Vendredi mon ex mari a levé la main sur moi ( il m'a jeter au sol) ... Jusqu ici il me menacé verbalement .J ai porter plainte mais j avais fais des mains courantes déjà . Les enfants ne veulent plus y aller ils en ont peur ils ont peur également de sa compagne qui elle les menaces ( je te retiens pas tu peux prendre ta valise et partir ..... le papa est absent qd elle le dit ).
Demain lundi j ai rv avec un avocat je vais prendre également rv abnvec une psy pour nous 3 et j engage une procédure pour reprendre les enfants ( ils veulent y aller moin juste 1w end sur 2 et je partie des vacances scolaires ) .
Je vie actuellement avec quelqu' un depuis 8 ans qui a 2 enfants en résidence alternée également .
Pour l aide AJ il prenne en compte son salaire ? Ou juste le mien sachant que ne payons pas d impôt. Depuis notre pacs en janvier 2016 . Qd on parle de personne à charge c est juste mes 2 enfants?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Maman-power Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

les JAF peuvent prendre en compte votre conjoint mais ce n'est pas toujours le cas.

ne transmetez que vos revenus a vous( pas les siens)

prenez le plus de preuves possible ...

pour les personnes à charge oui, vos enfants à vous
1
Celleg Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ton retour .
10 jours se sont écoulés mes enfants sont reparti et comme je le pensé le papa les à manipulés en sorte pour que leur choix change donc résultat retour en arrière ils veulent continuer . Je leur est dis de bien reflechir car c est pour eux....
Je sais plus quoi faire à telle point que la je suis perdu . Je dois qd mm les faire entendre ? Demain je vais voir un avocat pour me protéger moi sur se que les enfants m ont dit qd ils étaient chez leur pere de peur qd il l apprendra qui l se retourne contre moi. De plus comme j ai porté pleinte sur lui pour violence. J' ai expliquer "les dires de mes enfants " qui a était pris en compte. Quelqu' un était dans le mm cas que moi ?.
Cordialement
0