A voir également:
- Garde alternée horaires décalés
- Caf garde alternée - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Il veut la garde alternée pas moi - Forum garde d'enfants
- Un père peut il refuser la garde alternée et la garde exclusive - Forum garde d'enfants
1 réponse
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 866
Modifié le 3 juil. 2018 à 14:53
Modifié le 3 juil. 2018 à 14:53
bonjour et vous aviez un jugement ? saisissez le Juge des affaires familiale afin d'établir un DVH et fixer une pension alimentaire
3 juil. 2018 à 14:56
Oui oui le JAF avait été saisi l'an dernier par la maman, on s'était mis d'accord sur une garde alternée malgré mes horaires et le jeune âge de ma fille. Je pensais que c'était une bonne solution j'ai accepté. Aujourd'hui mon fils se plaît systématiquement de se faire garder quand il est chez moi et de me croiser sur mes semaines. Du coup j'ai ressaisi le juge, on a eu un nouveau rendez vous médiation en juin ou j'ai proposé que sur le temps scolaire on fasse 5 nuits chez moi et 7 nuits chez elle pour être sûr que je sois avec eux sur le temps scolaire pour eux... Elle a refusé car elle ne trouve pas ça équitable.. Elle veut du 50 /50 sans planning mais j'essaie de lui faire comprendre qu'ils sont trop petits encore pour ça mais elle ne veut pas m'écouter...
3 juil. 2018 à 14:58
des grands parents ne peuvent pas vous aider ?
3 juil. 2018 à 14:58
3 juil. 2018 à 15:04
Après c'est moi qui suis parti, je comprends qu'elle n'est pas envie en plus de devoir se plier à mon planning particulier mais ce sont les enfants la qui souffrent...
Et si ce sont ma soeur, ma conjointe et ma mère qui m'aident mais mes enfants en ont marre d'être des enfants sac à dos même sur ma semaine...
3 juil. 2018 à 15:05