Paiement de pension

catzeg Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 - 25 juin 2018 à 13:29
ChrisLarem Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 15:31
Bonjour,
depuis notre divorce ( 4 ans) mon ex paie la pension par chèque ( à des dates irrégulières), alors que je lui demande depuis le début d'effectuer le paiement par virement, je lu avais transmis mon RIB à cet effet il vient de décider de me l'envoyer par courrier recommandé contre signature, bien évidemment je n'ai jamais le temps en semaine d'aller le chercher, et parfois absente le weekend il peut se passer 15 jours...je n'ai toujours pas récupéré celui pour le mois de juin, au mois d’août cela sera problématique...
a t il le droit de me l'imposer ? je sais qu'il ne fais ça que pour m’embêter.
merci pour votre réponse.
Catzeg
A voir également:

1 réponse

ChrisLarem Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 1
4 juil. 2018 à 15:31
La CAF peut vous aider à recouvrer les pensions alimentaires impayées ;) Bon courage !
0