Demande de garde/ jaf/ adictions

Chimre - 3 juil. 2018 à 14:13
 Profil bloqué - 3 juil. 2018 à 14:20
Bonjour,

Suite à une rechute et un seconde prise en charge en maison de repos pour mon ex épouse (alcool), j'ai pris mes enfants avec moi en attendant que cela passe devant le jaf. E' effet la date de divorce étant pour juillet 2018. Rien n'est statué par rapport à la garde suite à ces événements. Maintenant je me demande si je peux toujours faire-part confiance à cette "mère" qui va à nouveau sortir de sa desintox maintenant qu'elle n'a plus de permis ( conduite en état d'ivresse) et que sa belle famille me traite de tout les nom car je ne me suis pas occupé de leur fille... Laitre jour je me suis fait copieusement insulter devant bon nombre de parents.. Et je me demandais si je pouvais porter plainte pour diffamation.. Ou bien protéger mes enfants de leurs grand parents qui apparemment m'insultes quand ils parlent de moi devant nos enfants.. Comment protéger des enfants de cela..?

Merci

1 réponse

Profil bloqué
3 juil. 2018 à 14:20
bonjour
vous demandez immédiatement RV au JAF pour qu'il statue tout de suite sur la garde des enfants. Vous lui exposez ces problèmes avec toutes vos preuves
c'est lui qui décidera si oui ou non vous aurez la garde totale ou partielle. Au vu de la situation, il pourra demander un DV pour la mère en milieu fermé.
0