Gérer les finances d'un parent malade
Cricridetoul
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ous -
ous -
Bonjour,
Après le décès de mon papa, mon frère s'est rapproché de notre mère alors qu'auparavant, ses parents n'existaient pratiquement pas pour lui.
Ce rapprochement m'a interpelée mais sans plus...
Maman, âgée de maintenant 98 ans, a des problèmes récurrents de santé. Il est envisagé de la faire entrer, maintenant, dans une structure d'accueil pour la préserver. ..
Mon frère, s'arroge le droit, maintenant, de gérer, seul, les finances de ma mère alors que ce problème n'a jamais été évoqué. Je refuse le principe car je n'ai pas du tout confiance en la probité de mon frère.....pour cause dirais-je !! Je n'ai plus de contact avec mon frère depuis quelques années.
Que puis-je faire ??? Me faut-il prendre un avocat ???
Merci pour la réponse que vous pourrez m'apportée !!!
Bien cordialement.
Après le décès de mon papa, mon frère s'est rapproché de notre mère alors qu'auparavant, ses parents n'existaient pratiquement pas pour lui.
Ce rapprochement m'a interpelée mais sans plus...
Maman, âgée de maintenant 98 ans, a des problèmes récurrents de santé. Il est envisagé de la faire entrer, maintenant, dans une structure d'accueil pour la préserver. ..
Mon frère, s'arroge le droit, maintenant, de gérer, seul, les finances de ma mère alors que ce problème n'a jamais été évoqué. Je refuse le principe car je n'ai pas du tout confiance en la probité de mon frère.....pour cause dirais-je !! Je n'ai plus de contact avec mon frère depuis quelques années.
Que puis-je faire ??? Me faut-il prendre un avocat ???
Merci pour la réponse que vous pourrez m'apportée !!!
Bien cordialement.
A voir également:
- Gérer les finances d'un parent malade
- Direction générale des finances publiques - Accueil - Actualité juridique et financière
- Arrêt maladie après décès parent forum - Forum arrêt maladie
- Transfert jour enfant malade conjoint - Forum salariés
- Mon fils adulte ne sait pas gérer son argent ✓ - Forum Donation-Succession
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants