Déménagement avant l audience du jaf

Aurelie300 - 2 juil. 2018 à 19:59
Aurelie300 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 16:00
Bonjour
Je suis séparée de père de mes deux filles depuis bientôt deux ans .nous avons eu une audience auprès du jaf en octobre 2017 , qui a fixer la résidence des enfants au domicile du père car mon logement n était pas assez grand pour les accueillir. J'ai obtenu difficilement un week end sur deux et la moitié des vacances scolaire. Mr est de très mauvaise foi ,un très grand menteur et manipulateur. J ai fait appel du jugement et depuis j ai déménager et j ai un logement adapter pour les récupérer .Mes filles sont en souffrance depuis notre séparation .mon aînée de 7 ans est à la limite de la dépression. Ma deuxième est devenue anorexique.
Depuis un an je suis mariée et eu un fils avec mon mari.
Mon ex à rencontrer quelqu'un un est vient de me prévenir quand il déménage dans un autre département . Il m'impose de signer le certificat de radiation pour qu'il inscrive les enfants à sa nouvelle adresse. Cependant je ne suis pas d'accord ,cela me fera encore plus de route 2h30 à la place 1h30 sans compter les péages en plus ...
Il a demander une mutation pour vivre avec sa énième petite amie.
Peut il déménager sans certificat de radiation?
Je précise également que je suis la seule à m' occuper des soins médicaux des enfants .Mr à cesser tous les suivis sans raison.mon avocat à fait un rapport sale il y a quelque mois auprès du jaf mais toujours pas de date pour une nouvelle audience.je suis vraiment très inquiète pour mes enfants.elles sont en danger.
En plus il y a une enquête sociale en cours que Mr rejette ,je ne sais pas comment ça va faire .
Et pour le tribunal mon avocat devra t il saisir le tribunal dans son nouveau département ?
Je suis perdue .j ai laisser un message à mon avocat j attend qu'il me rappelle.
Merci pour les réponses.
A voir également:

4 réponses

Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 58
3 juil. 2018 à 10:35
chacun est libre de vivre ou il le souhaite.
votre mari (ex) est libre de changé les filles d'école sur le papier.

cependant, si votre logement est désormais décent alors à vous de saisir une nouvelle fois le JAF pour demander la garde totale et le maintien de vos filles sur leur lieu de vie actuelle

son déménagement vous y aidera
0