Changement de mode de garde

Laetitia - 3 juil. 2018 à 17:21
Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 3 juil. 2018 à 17:28
Bonjour,
Depuis 14 mois une onc est en place mars 2017 mon fils ne se présente plus à mon domicile son père ne le laisse pas ma fille elle âgée de 8 ans la garde alternée est respectée à ce jour pas de saisie du jaf il demande la résidence fixe des deux enfants chez lui peut ' il avoir gain de cause merci de votre réponse en agissant en qualité de mère aimante mon fils me rejeté en bloc
A voir également:

1 réponse

Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 59
3 juil. 2018 à 17:28
le pere à obligation d'inciter (pour ne pas dire forcer) le fils à venir vous voir sur votre temps de garder et a rester chez vous.
Il ne peut pas (le pere) dire que l'enfant refuse donc il ne peut rien faire.
C'est un cas assez classique de non-présentation d'enfant => avez vous porté l'affaire au JAF ??

Le JAF prendra sa décision en fonctions des arguments de votre ex et des votre... mais il fera ce qui est possible pour rapprocher votre enfant de vous.
0