Pension compensatoire et huissier

theo2204 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - Modifié le 26 juin 2017 à 16:28
ChrisLarem Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 15:07
Bonjour*

Le tribunal à attribuer une pension compensatoire a mon ex malgré le versement d'un droit de secours pendant six ans (450 euros par mois) et je paye une pension alimentaire(400 euros) malgré la garde alternée car elle ne veux pas travailler afin de subvenir a ces besoin donc le tribunal ma demander aussi de payer 35000 euros de pension compensatoire en capital somme qui mets impossible a règler et je ne peux avoir un prêt donc je paye 350 euros pour l'instant en mensuel somme qui ne lui convient pas alors elle à saisie un huissier pour augmenter le versement
Comment faire pour contrer cette demande légalement??? ou quel solution alternative avez vous a me proposer ??

Merci

7 réponses

merci pour la réponse , mais j'ai fais appel de la décision cependant le tribunal ne veux rien entendre malgré un courrier de la banque et la demande par avocat j'ai même proposer le paiement sur 8 années comme le prévois la loi ils ont refuser . Maintenant elle a saisie un huissier et je me trouve a la merci d'un calcul qui va me prendre une partie de mon allocation et pénaliser les enfants .
Je comprends pas la justice de se pays
1