Mon fils refuse d aller chez ces grands parents

Stef33000 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - Modifié le 4 juil. 2018 à 08:29
 Profil bloqué - 4 juil. 2018 à 10:20
Bonjour


Je me tourne vers vous étant très dépourvue. Mon fils de 12 ans ne souhaite pas allé chez ces grands parents paternels. En effet quand il était tout petit ils m ont assigné en justice afin d obtenir un droit de visite de 15 jours pour les vacances de juillet. Jusqu’ici j ai pu l y envoyé mais depuis deux ans il refuse d y aller et c est un ca aire pour lui. Ces grands parents sont très procéduriers. Ils ne l appelle que lorsque le droit de visite approche et encore cela dure deux minutes et m ont fils ne leur raconte rien. Je doit « l obliger » à répondre , sans ça ils sont persuadés que je l empêche de les avoir au tél ou autre. Je n ai jamais parlé d eux devant mon fils c est une règle d or. Mais voilà vu le peut de contact et autre je ne sais vient faire. Mon fils peut il leur demander de ne pas y aller cette année ? Et vu son âge prendre un avocat pour réviser ce jugement ?

Merci de votre aide

1 réponse

Profil bloqué
4 juil. 2018 à 08:39
bonjour
les gp ont eu ce droit de visite par jugement ?
0
Stef33000 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018
4 juil. 2018 à 09:01
Bonjour,
Oui il y a eu un jugement lorsque mon fils était tout petit. Et il ne voulait déjà pas y aller. Mais l y ai toujours emmené malgré ces réticences mais là ayant pratiquement 13 ans il refuse catégoriquement et n en démords pas.
0
Profil bloqué
4 juil. 2018 à 09:16
donc vous demandez tout de suite RV chez le JAF, à 13 ans il peut s'expliquer
mais attention, le juge peut très bien ne pas satisfaire son souhait, aussi, préparez bien votre dossier
en attendant, il doit y aller
0