Demande duplicata livret de famille
francisperrier
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je désirerais un duplicata de livret de famille et savoir si la transcription de mon divorce a bien été faite à vos servicesdivorce ***
merci d'avance
je désirerais un duplicata de livret de famille et savoir si la transcription de mon divorce a bien été faite à vos servicesdivorce ***
merci d'avance
A voir également:
- Demande duplicata livret de famille
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Obligation duplicata ticket de caisse - Forum Consommation
1 réponse
bonjour,
je désirerais un duplicata de livret de famille
il faut vous adresser a votre mairie, pas sur un forum.......!!
et savoir si la transcription de mon divorce a bien été faite à vos servicesdivorce perrier francis/seynabou n'diaye
c est a vous de faire mettre la mention du divorce par la mairie sur VOTRE livret de famille. Vous vous y présenter avec une copie conforme de votre acte de naissance sur lequel la mention est présente.
Cordialement
je désirerais un duplicata de livret de famille
il faut vous adresser a votre mairie, pas sur un forum.......!!
et savoir si la transcription de mon divorce a bien été faite à vos servicesdivorce perrier francis/seynabou n'diaye
c est a vous de faire mettre la mention du divorce par la mairie sur VOTRE livret de famille. Vous vous y présenter avec une copie conforme de votre acte de naissance sur lequel la mention est présente.
Cordialement
francisperrier
excusez moi je suis béte et dicipliné je sors de la mairie de neuves maisons 54230 et c'est eux qui m'ont dit d'effectuer cette démarche
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
la mairie vous a demandé vous vous adresser a un forum pour avoir un duplicata ?