Que faire pour voir ma fille

GrenetJean-Franois - 21 juil. 2018 à 16:59
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 juil. 2018 à 19:49
Bonjour,
Pere d'une petite fille de 19 mois nous somme separer avec la maman .
Il n'y a pas de jugement de prononcé pour le moment .
La maman ne me laisse pas voir ma fille comme je le voudrait . elle me l'amène quand elle a envie .
Elle part en vacance plus de 15j sans prevenir et ne me donne aucune date de retour .
Pas un coup de fil rien !! Et me dit qu'elle fait ce qu'elle veut quand elle veut.
Elle ne veut pas non plus que j'aille chercher ma fille chez sa nourrisse une fois de temps en temps pour pouvoir profité d'elle ne serait-ce qu'une heure ou deux
Que faire ??
Ai-je le droit de venir la récupérer quand meme ? Ou doit je me plié au désires de la maman ? Et voir ma fille quand bon lui semble en attendant le dit jugement ?

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
22 juil. 2018 à 12:19
Bonjour
Vous devez saisir le Juge pour obtenir légalement un droit de visite et hébergement , payer une pension des maintenant sera bien vu également.

Meme si vous avez le droit de prendre l'enfant , vous allez aggraver la situation entre vous deux , voir créer des scandales devant les enfants et témoins

Le mieux est de relancer par mail ( courtois ) pour réclamer à voir votre enfant , non pas en sa présence, mais bien en droit de visite et hébergement

A chaque refus, vous continuez ainsi et pendant ce temps la, vous préparez votre saisine chez le Juge

Cela vous servira pour obtenir vos demandes, voir meme une garde alternée, si les conditions sont réunit.
2
GrenetJean-Franois Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018
22 juil. 2018 à 20:01
Merci pour votre reponse .
Je vais prendre rapidement contact avec avocat et faire au mieux pour ma fille en évitent de nouvelles tentions
0
GrenetJean-Franois Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018
22 juil. 2018 à 20:03
Le mieux serait sûrement de prendre quelqu'un avec moi comme témoin lors de mes tentatives de visites pour constaté les refus de la maman ?
Pour ainsi un minimum de preuve ?
0