Placement provisoire chez le tonton

Syndy - 26 juil. 2018 à 09:55
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 26 juil. 2018 à 10:11
Bonjour, je tien à vous dire que je vous comprends dans se que vous dites moi par contre j ai un petit garçon de 4 ans qui au départ et placé provisoire c hez son tonton pour nous protéger du papa qui est alcoolique.mon fils et placé depuis le moi de juin et les terme avec les services socio change à chaque fois.je devait avoir mon fils 2jours en dehors ou j abite et maintenant faut que je misole on me parle aussi de voir mon fils en visite médiatiser ext... Voilà alors que je puisse faire pour que je puisse le récupérer

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
26 juil. 2018 à 10:11
bonjour , votre fils a été placé chez son tonton car les conditions de vie à votre domicile ne garantissait pas sa sécurité et une bonne éducation;c'est le Juge des enfants qui a ordonné ce placement ... c'est au juge des enfants qu'il faut faire une demande de retour chez vous... mais le juge des enfants s'assurera que les conditions de vie chez vous ont changé ... ont elles changé? si on vous parle de visite médiatisée ,dans un lieu neutre type centre médico-social cela veut dire qu'il peut être dangereux pour l'enfant de vous le laisser seule et chez vous....vivez vous encore avec le papa alcoolique?
0