Tribunal des A F 5 ans après divorce
Philippe26
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
mon divorce a été prononcé en juillet 2013, or un huissier a déposé, ce jour, un convocation devant le tribunal des affaires familiales a retirer a son étude. Mes Enfants sont grands et majeurs. Je ne comprend pas ! peut-être parce que j'ai toujours ses meubles de famille dans mon habitation ? ou je vis avec mes Enfants ! merci de vos réponse !
mon divorce a été prononcé en juillet 2013, or un huissier a déposé, ce jour, un convocation devant le tribunal des affaires familiales a retirer a son étude. Mes Enfants sont grands et majeurs. Je ne comprend pas ! peut-être parce que j'ai toujours ses meubles de famille dans mon habitation ? ou je vis avec mes Enfants ! merci de vos réponse !
A voir également:
- Tribunal des A F 5 ans après divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa 11580*5 - Guide
- 5*8 - Forum contrat de travail
1 réponse
Bonsoir
Il va surement demander la révision de la pension qu'il vous verse ? (vous en percevez une pour les enfants)
Il va surement demander la révision de la pension qu'il vous verse ? (vous en percevez une pour les enfants)
Philippe26
Merci pour votre réponse, je suis un homme et je ne verse aucune pension a mon ex Femme ! Elle avait de plus gros revenu que moi
sophiag
Messages postés
40673
Contributeur
Dernière intervention
9 247
>
Philippe26
Ah, alors, je ne vois pas alors, allez le chercher