Divorce. Separation corps

Loc - 25 juil. 2018 à 13:34
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 juil. 2018 à 14:49
Bonjour,
Lors de la demande de separation de corps et ensuite de divorce, je me suis engagé a payer le loyer de l appartement que j occupais avec ma femme et mes enfants. Aujourd'hui, le divorce traîne, l avocate de ma femme évidemment fait trainer les choses, comment puis je me sortir d un tel piège.
Merci infiniment de vos precieux conseils
Loïc

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
25 juil. 2018 à 14:49
Bonjour
Vous l'avez dit, c'est un piège des jeux de procédures et renvois qui ruine celui qui prend en charge de gré ou de force, les crédits, loyers , pension de secours ect...
Vous ne pouvez rien faire car demandez une révision de cette ONC vous demandera plus de temps que la prochaine audience pour votre divorce
Maintenant, vous en parlez à votre avocat, si elle voit qu'elle peut faire une demande en référé , mais normalement aucun recours
0