Assez des Tanguy à la maison

Violaine - 24 juil. 2018 à 01:19
 Lili - 24 juil. 2018 à 18:32
Bonjour,
Mon fils de 20 ans a décidé d’arrete Ses études alors qu’il était inscrit en septembre dans une école de commerce , promettant qu’il allait travailler. Hors depuis septembre 2017 il a dû travailler en tout et pour tout un mois sur plusieurs missions qu’il a trouvé grâce à mon aide car de lui même il est incapable de se débrouiller . A ce jour il travail pour uber eat de 12h 30 à 14h00 et de 19h30 voire 20h00 a 22h00. Inutile de vous dire qu’il ne gagne pratiquement rien. Il est daignant, ne participe en rien à la maison,fume de l’herbe, dors jusqu’a 11h30 et tous les après midi , prend 3 douches par jours et je dois lui faire 3 lessives par semaines rien que de ses vêtements . Je ne travaille pas en ce moment car au chômage depuis quelques mois alors que j’ai travaillé toute ma vie, financièrement c’est Très dur car je dois payer seule crédit maison etc.. l’ambiance est exécrable et il devient très violent verbalement voir physiquement sur les objets uniquement pour l’instant! Comment puis-je le faire partir de chez moi! On ne se supporte plus et il ne fait rien pour évoluer, suis condamné à le subir sous prétexte que c’est mon fils?

1 réponse

Bonjour

Vous avez le droit de le mettre dehors.
Il est majeur.
Économisez au besoin, le prix de changement de serrures.
Vous mettez ses valises sur le pallier.
Vous appelez la police quand il balance tout.

Il n' a pas de père ?
Le juge en cas de demande de pension, sera enchanté d'apprendre qu'il pionce toute la journée et pique des colères, est violent et se shoote.

Bon courage
.
1