Mon père n'est pas mon père / Cameroun

Ornela - Modifié le 25 juil. 2018 à 13:52
Arkana0 Messages postés 4400 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 25 juil. 2018 à 14:04
Bonjour,
Je suis camerounaise et j'habite le Cameroun a l'âge de 8 ans une mère célibataire dit a son fils que le père avec qui il vit n'est pas son père depuis lors l'enfant âgé de 11ans aujourd'hui veut connaitre son vrai père . cet enfant avait gardé ce secret jusqu'au moment de la naissance de son demi frère qui a 10 mois et à qui il veut faire du mal je suis en effet sa belle-mère que faire pour protéger mon fils et aider cet enfant a retrouver son père d'autant plus que mon mari ne veut pas accepter la vérité et sa maman ne veut pas parler merci

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4400 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 859
25 juil. 2018 à 14:04
Je suppose qu'il y a moyen de faire des tests de paternité au Cameroun, ça peut régler la question...
2
Bonjour

Rien et on ne voit pas quel mal il peut faire à un enfant de 10 mois.
Vous manquez de psychologie et feriez mieux de rassurer cet enfant et de le traiter comme le petit, il est déboussolé par l'arrivée d'un petit frère et a besoin d'être rassuré.
C'est vous l'adulte.
1