Être enceinte a 15 ans

Résolu
Alicia - 25 juil. 2018 à 18:48
 Alicia - 25 juil. 2018 à 19:05
Bonjour,
J’ai 15 ans , je suis enceinte et c’est très dur d’en me dire que j’en vais être maman j’ai envie de le garder mais j’ai peur de pas savoir bien m’en occuper , au niveau financier pouvez vous me dire si j’en vais avoir des aide pouvez vous m’en donnez des conseils s’il vous plaît j’ai besoin d’être rassurer

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2018 à 18:53
Bonjour,
Et que dit le père ? A-t-il 15 ans aussi ?
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2018 à 18:53
Niveau financier : ce sont vos parents qui vont devoir vous aider et prendre en charge votre enfant.
0
Non il en a 19ans et il et près a tout assumer il a un [CDD] de 2 ans et ce week end il prend un appartement
0
fanthomas57 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
25 juil. 2018 à 18:54
Bonjour Alicia,

Est-ce que tu vis chez tes parents?Si oui, est-ce qu'ils sont disposés à t'aider financièrement et psychologiquement? Est-ce que le père de ton enfant est également prêt à t'aider?
L'arrivée d'un enfant est un grand bouleversement, il est indispensable que tu sois aidée.
0
Oui je vis chez mes parents et le papa de l’enfant et près a assumer , après niveau financier mes parent son au chômage juste il touche l’esbroufe prestation
0