Garde de ma fille

Sachaetmoi - 24 juil. 2018 à 00:35
 Sachaetmoi - 24 juil. 2018 à 10:16
Bonjour,
Je suis un peu inquiète actuellement, en résumé la situation :
J étais en garde alternée jusqu en septembre 2017 , là où le père de ma fille a déménagé à une heure de route et donc autre département avec sa nouvelle famille .
Donc en septembre dernier j ai garder ma fille toute l année , sans refaire les papiers , il l avait le mercredi et un week-end sur deux , j ai donc pris un avocat pour avoir la garde de ma fille , vu que c est ce qui se passait déjà réellement, et là il me contre attaque en demandant sa garde , toute l année je n ai pas eu une aide financière de sa part , sachant qu il perçoit la caf vu que ma fille lui conte comme 3 êmes enfant . Et je passe les détails .....
Je veux savoir si il est possible que la garde lui soit accordée ?!?!?!
Merci pour vos réponses

2 réponses

seb1342 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 50
24 juil. 2018 à 01:08
Bonjour.

Alors vous avez la garde alternée : pas respectée.

Il déménage, donc la garde alternée n'est plus possible. Bon, par contre une heure de route ça va c'est pas le bout du monde, par contre pour la garde alternée ça doit être compliqué.

Vous n'avez pas eu d'aide financière de sa part c'est normal, dans le jugement il est dit que vous êtes en garde alternée.

Concernant la CAF c'est une fraude, car quand il y a garde alternée il y a des changements dans les aides.

Dans ce cas, c'est lui qui est parti déménager, il aurait du partir après avoir ressaisi la juge.
Il n'a donc pas respecté le jugement.

Je ne pense pas qu'il puisse avoir la garde, car il n'a pas respecté le jugement, il a tout fait sans en avertir la juge avant.
0
Merci pour votre réponse . Mais je vois tellement d absurdité dans les forums que je m inquiète. Surtout qu il joue la carte de la famille recomposée idéale ,et moi je suis seule.
Je veux protéger ma fille donc très inquiète, surtout qu il n a pas mis les pièces jointes de la caf dans le dossier .... j aimerai qu ils apparaissent quand même pour preuve
0
seb1342 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 50
24 juil. 2018 à 10:10
Bonjour.

Il vous suffit pour cela d'envoyer le jugement à la CAF (la partie où il y a les informations, tout en bas "par ces motifs", et la premiere page où il y a les personnes concernées.
0
Merci pour votre réponse
Demain rdv avec mon avocat
J espère que ça va aller
0