Transcription mariage algérien
Résolu
Patchy95
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
-
26 juil. 2018 à 17:53
Ben - 26 juil. 2018 à 19:58
Ben - 26 juil. 2018 à 19:58
A voir également:
- Transcription mariage algérien
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Mariage mixte franco-camerounais mise en garde - Forum Mariage
- L'homme algérien et l'amour ✓ - Forum Mariage
- Transcription mariage sans ccm - forum - Forum Mariage
26 juil. 2018 à 19:43
Mon problème en fait est que quand j’ai fait ma demande de ccam j’ai précisé au consulat que je ne souhaitais pas fixer ma date de mariage afin de leurs laisser le temps nécessaire pour me délivrer le ccam mais cela m’a été refusé et on m’a obligé à fixer une date pour avoir un dossier complet, alors j’ai pris la date la plus proche de mon retour en France. Aujourd’hui je me sent pénalisé par le manque de considération que le consulat a eu à mon égard à savoir qu’ils ne répondent pas aux mails et ne vous laisse même pas entrer au consulat sans parler des appelles téléphoniques où personne n’a jamais répondu. Si je célèbre un nouveau mariage bien entendu que je compte bien annuler le précédent qu’en pensez-vous ?
Modifié le 26 juil. 2018 à 20:00
Vous vous êtes "paumée" en fait..
Maintenant transcrivez et mettez en quand même la copie.
Ce n'est pas un manque de considération, c'est juste la masse de dossiers, et cela ne va pas aller en s'arrangeant, car les centres de visas se généralisent partout, cela fait moins cher en budget à attribuer..
En fait tout était expliqué sur le site du consulat.
Aucun consulat ne répond de suite.
On n'entre plus dans les consulats pour des raisons évidentes de sécurité.
Il faut prendre RV.
Quant à se remarier, il faut d'abord transcrire ce mariage puis divorcer et transcrire le divorce.
Et il faudra redemander un ccam si c'est à l'étranger.
Cdt