Inscription école enfants

Skip -  
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai une petite question à vous posez
Mon ex femme est parti du domicile conjugal et àpparement a inscrit mon enfant de 7 ans dans une autre école sachant que le domicile des enfant c est chez moi en attendant le JAF
Alors je me demande si elle peut le faire et si elle a eu le certificat de radiations sans mon accord
Merci de votre réponse
Cordialement

2 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonjour
Manifestez vous auprès du directeur de cette école pour notifier par écrit votre opposition et maintenez l'inscription dans votre quartier en allant à votre Mairie
Sans décision de justice, elle ne peut pas l'imposer et c'est bien l'école du quartier qui primera dans le choix

1
Skipdu13 Messages postés 2 Statut Membre

Merci bien mais a la fin d année scolaire le directeur ma dis qui pouvais pas donner le certificat de radiation sans mon accord et la elle me dis qu elle a inscrit dans une otre école à 100 km de mon domicile et sachant que les enfant sont domicilié avec moi merci de votre réponse
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247 > Skipdu13 Messages postés 2 Statut Membre

allez vérifier cette information à la Mairie, il se peut qu'elle vous ai mentie
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245

Bjr les enfants habitent avec vous ou avec Madame?
0
Skipdu13 Messages postés 2 Statut Membre

Avec moi c est elle qui est parti de domicile conjugal et j ai un constat d huissier pour prouver
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245

Donc elle n à pas à les changer de ecole .appelez le école
0