Inscription école enfants
Skip
-
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une petite question à vous posez
Mon ex femme est parti du domicile conjugal et àpparement a inscrit mon enfant de 7 ans dans une autre école sachant que le domicile des enfant c est chez moi en attendant le JAF
Alors je me demande si elle peut le faire et si elle a eu le certificat de radiations sans mon accord
Merci de votre réponse
Cordialement
J ai une petite question à vous posez
Mon ex femme est parti du domicile conjugal et àpparement a inscrit mon enfant de 7 ans dans une autre école sachant que le domicile des enfant c est chez moi en attendant le JAF
Alors je me demande si elle peut le faire et si elle a eu le certificat de radiations sans mon accord
Merci de votre réponse
Cordialement
2 réponses
-
Bonjour
Manifestez vous auprès du directeur de cette école pour notifier par écrit votre opposition et maintenez l'inscription dans votre quartier en allant à votre Mairie
Sans décision de justice, elle ne peut pas l'imposer et c'est bien l'école du quartier qui primera dans le choix
-
Bjr les enfants habitent avec vous ou avec Madame?