Inscription école enfants
Skip
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une petite question à vous posez
Mon ex femme est parti du domicile conjugal et àpparement a inscrit mon enfant de 7 ans dans une autre école sachant que le domicile des enfant c est chez moi en attendant le JAF
Alors je me demande si elle peut le faire et si elle a eu le certificat de radiations sans mon accord
Merci de votre réponse
Cordialement
J ai une petite question à vous posez
Mon ex femme est parti du domicile conjugal et àpparement a inscrit mon enfant de 7 ans dans une autre école sachant que le domicile des enfant c est chez moi en attendant le JAF
Alors je me demande si elle peut le faire et si elle a eu le certificat de radiations sans mon accord
Merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Inscription école enfants
- Loi remboursement auto-école - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Signalement pmi école maternelle - Forum Famille et Jeunes
- Durée validité inscription auto-école ✓ - Forum Consommation
- Refus visite pmi école - Forum éducation
2 réponses
Bonjour
Manifestez vous auprès du directeur de cette école pour notifier par écrit votre opposition et maintenez l'inscription dans votre quartier en allant à votre Mairie
Sans décision de justice, elle ne peut pas l'imposer et c'est bien l'école du quartier qui primera dans le choix
Manifestez vous auprès du directeur de cette école pour notifier par écrit votre opposition et maintenez l'inscription dans votre quartier en allant à votre Mairie
Sans décision de justice, elle ne peut pas l'imposer et c'est bien l'école du quartier qui primera dans le choix
Skipdu13
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci bien mais a la fin d année scolaire le directeur ma dis qui pouvais pas donner le certificat de radiation sans mon accord et la elle me dis qu elle a inscrit dans une otre école à 100 km de mon domicile et sachant que les enfant sont domicilié avec moi merci de votre réponse
sophiag
Messages postés
40673
Contributeur
Dernière intervention
9 247
>
Skipdu13
Messages postés
2
Statut
Membre