Ma vie en danger, ma femme alcoolique

Jojokn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 4 août 2018 à 08:51
Jojokn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 4 août 2018 à 09:35
Bonjour,
Je viens vous faire part de mon problème car ici je n'ai personne et ne sait quoi faire..
En effet j'ai 32ans et après 3 ans de relation à distance et après 2 voyages au Bénin nous nous sommes mariés le 2 mars et le 12 avril j'ai pris le vol grace à mon visa d'un an vie privée et familiale. Au Pays, dans nos échanges j'ai pu constater que mon epouse 46ans était bizzare les soirs et j'ai eu la prevue à son second voyage qu''elle avait un problème avec l'alcool. Après 3 ans l'amour s'est installé, quelqu'un de bien quand elle est sobre.
Depuis mon arrivee en France ca à changé, incontrôlable, manque de respect total quand elle boit, humiliation, injures car je vis à ses dépends ne pouvant pas travailler sans la vignette ofii. Je subis beaucoup de choses, ma vie en danger, j'ai maintenant très peur d'elle car ces 2 derniers jours en arrêt maladie, elle continuait à boire, pas 2 bières mais beaucoup et aussi des bouteilles chaque jour. Tous mes efforts, l'amour, ma présence quotidienne n'ont aboutit à rien. Je suis toujours coupable, elle n'à jamais tord. Je peux même pas dormir, elle claqué les portes comme elle veut car elle dit je suis chez moi et c'est moi qui te nourrit.
Y a 2jours, bourrée et très violente, elle cassait tout dans l'appart, à même soulevé une chaise lourde et à lance vers moi et c'est mon genou et mon pied qui ont pris le coup. Je n'ai pas réagi juste porter un pantalon et décider de partir car j'ai commencé à avoir peur. Dehors sa mère m'a dit d'appeler le 15 et ils sont venus l'amener avec la police car elle était devenue agressive et delirait. Hier midi elle était relâchée à ma présence et on est rentré. J'ai discuté avec elle que il faut qu'elle se soigne et elle a dit ok.. Elle a même pris rdv chez le psy mais elle est sortie après une excuse avec la voiture et est revenue encore bourrée. Violente et à m'agresser, des propos de suicide, se jeter dans le canal, des mestages de menaces, de se suicider. Elle a même jeter mes effets au dehors, que de m'en aller. Je suis rentré pour prendre mon passport car j'avais très peur. Elle m'à laisse et est descendue. J'ai rappelé ces parents et mon frère au pays pour expliquer la situation. Je descends après pour voir sa position. Je vois son sac dans les herbes au bord du canal et là ma femme s'était jetée à l'eau. Pompier venu trop tard, jail réussi avec laide d'un voisif et des passants à la sortir. Encore la police et les pompiers sont venus après la ramenés hier soir à l'hôpital. Ses parents m'apprécient bcp et ont de la peine pour moi. Ils disent il faut l'interner. Son fils 18ans en vacances chez son père dit qu'il ne veut plus rien à avoir avec elle a cause de ce qu'elle fait.
Je sais pas quoi faire, j'arrive plus à dormir. Ma vil est en danger car elle peut me poignarder à tout moment si on la relâche. Que dois je faire? Je l'aime et je veux qu'elle s'en sorte. Mais je suis en danger. Je ne suis plus le même juste 4 mois de vie commune.
J'ai eu du boulot dans une entreprise et je commence le 20 août un contrat cdd. Jai aussi signe à dans un club de distrit car le foot c'est ma passion. Je suis un battant.
Svp aidez moi.

2 réponses

Kamelia15 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 3
4 août 2018 à 09:24
Bonjour
Que répondre a un tel cris
Monsieur sauvez vous VOUS
A votre age vous avez la vie devant vous la réponse en vous
Partez l amour c'est le bien être réciproque entre 2 personnes

Après c'est votre choix de vie....
3