Rreconnaitre mes enfants / Belgique

CCC - Modifié le 5 août 2018 à 17:41
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 août 2018 à 20:21
Bonjour,
Je désirais reconnaître mes enfants des faux jumeaux Lara et Umberto ne le 03 02 2004 qui portent le nom de l ancien compagnon de ma femme avec qui il a déjà une fille âgé de 18ans. Depuis que nous avons eu Manoa la petite dernière de la famille que j ai reconnu directement car là, je n étais plus en prison a cette époque. Comment puis je faire pour qu aujourd'hui Lara et Umberto portent enfin mon nom.surtout qu à présent il y a une différence qu il n y avait pas avant la naissance de Manoa.
Merci de bien vouloir me diriger car je ne sais par ou commencer .
Merci
Henry.Ch

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
5 août 2018 à 20:21
Bonjour
Vos enfants ont été élevés combien de temps par le père non biologique et à ce jour, il paie une pension alimentaire (si ils sont séparés ) ?

Car meme si je vous pose la question, je crains qu'il n'y ai plus aucun recours, la paternité n'est plus contestable du fait de la possession d'état car vos enfants ont 14 ans aujourdh'ui.
0