On veut me retire ma fille

Guiguietkako - 5 août 2018 à 13:50
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 5 août 2018 à 14:06
Bonjour,
Voilà l'histoire j'ai chez moi un lapin avec une grosse cage ce matin j'ai emmené ma fille pericultrice de l'hôpital et elle m'a annoncé qu'elle a chopé une petite conjonctivite qui n'aurait pas dû avoir à cet âge-là il m'a annoncé qu'il allait me mettre à assistante sociale sur le dos pour voir pour me retirer mon ma petite fille elle a une semaine elle est rentré il y a 3 jours elle serait que je dois-je faire est-ce que je peux me faire retirer

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
5 août 2018 à 13:54
bonjour ,seul un juge des enfants peut vous retirer votre fille si une enquête sociale révèle quelle est en danger chez vous ... la conjonctivite d'un bébé d'une semaine a inquiété la puéricultrice..quel rapport avec le lapin? le bébé n'a pas été en relation avec le lapin? ne l'a pas touché?comment a t elle pu avoir cette conjonctivite?...
1
Alors d'après la pericultrice et elle a chopé la conjonctivite avec la poussière de la paille de mes lapins ils m'ont imposé une assistance sociale pour vérifier la propreté de l'appartement qui est vraiment irréprochable le ménage tous les jours avec ma femme on nettoie les lapins tous les deux jours voilà j'ai pas envie de me faire enlever ma fille parce que j'ai un lapin à la maison
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
5 août 2018 à 14:06
c'est possible que la poussière de paille ait irrité les yeux encore fragiles de votre bébé ... c'est comme les pollens :on ne les voit pas et pourtant ils embêtent/gênent bien les gens allergiques (dont moi...)
si le problème ne vient que des lapins et si il y a d'autres soucis de santé à cause d'eux je pense que les services sociaux vous demanderont de les donner ,qu'ils ne soient plus à la maison......s'il faut choisir entre votre fille et un lapin.....
0