Mariage impossibles

Soumayakarim - 3 août 2018 à 19:14
 Soumayakarim - 3 août 2018 à 20:45
Bonjour,
Bonjour, 
Je suis français, ma femme est algérienne, impossible de se marier en Algérie ni en France ( situation qui dure depuis 2014 ) actuellement je suis au Maroc avec elle et voudrait savoir si j'avais un enfant au Maroc, que je déclarer sa naissance au consulat de France avec ma femme, est ce que par la suite je pourrais les faire venir en France ?

2 réponses

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
3 août 2018 à 19:40
Bonsoir,

Faire un enfant ne lui donnera aucun droit, ni à l'enfant, ni à votre épouse.
0
Alors comment faire ? En fait mon histoire est celle ci, en 2014 je fait les démarche pour me marié en Algérie, mais l'ont me fait savoir que si j'ai fait de la prison, comme je suis un étranger je ne pouvait me marié à la mairie et que j'allais perdre 6 mois le temps de l'enquête de police au ministère des affaires étrangères, s'en est suivi des demande de visa touristique qui n'ont aboutit à rien et j'ai rencontrer une désinformation total des deux pays, la à ce stade j'ai perdu 2 ans, puis je me suis fait auditionné à la mairie en France, ma femme auditionné à l'ambassade de France à Alger pendant 4 heures sans traducteur,autorisation du procureur de la république de nous marié, publication des bans etc.... De la nous à vont fait une demande de visa cours séjour en vue de ce marié en France, dossier plus que complet, ( hébergement, compte bancaire etc...) visa refusé, puis j'ai pris un avocat pour faire appel de la décision à Nantes et attend depuis bientôt 2 ans d'avoir une audience d'après les dires de celui ci.
0