Test adn

Ana - 6 août 2018 à 03:40
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 6 août 2018 à 12:50
Bonjour,
Mon ex mari avec qui je suis séparé depuis 4ans prétend ou plutôt sa nouvelle femme affirme avoir fait un test sur mon fils et madame crie haut et fort quil n'est pas le père de mon fils bon ceci dit je sais que c faux meme si cela marrangerai car voila je sais que c lui le père mais très mauvaise entente avec la femme une personne pas tres nette psychologiquement donc bcp de problème mais pour la conforter dans sa connerie je voudrais savoir si d'après leur dire je suis obliger de continuer à donner mon fils un samedi sur deux sachant que mr ne paie pas la pension régulièrement et que la preuve à l'appui madame affirme qu'il n'est pas le père mon fils à 9ans et ne veux lui aussi ne plus aller la bas et surtout si je ne donne pas mon fils qu'est ce que je risque

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 551
6 août 2018 à 12:50
Bonjour

il est bien le père légalement reconnu
avec jugement concernant la garde et la pension ?

dans ce cas, il faut respecter le jugement
ou faire une demande de nouveau jugement auprès du JAF pour changer les modalités actuelles
2