A voir également:
- Foyers
- Energie : cette bonne nouvelle arrive pour 24 millions de foyers français - Guide
- Orange coupera l'ADSL de 10M de foyers pour la fibre en Novembre 2030 - Discussions générales
- Gel impôt sur le revenu: 300 000 foyers risquent d'être imposés en 2026 - Discussions générales
- 10 millions de foyers vont subir une coupure de leur connexion Internet, voici la date d'interruption annoncée - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette aide aux travaux touchée par plus de 2 millions de foyers cumule fraudes et malfaçons selon l'Inspection des finances - Accueil - Actualité juridique et financière
Je suis de Française mais d'origine Mauritanienne j'ai 16ans et mon père me menace toujours de me renvoyer si jamais je ne respecter pas ses "règles" en gros je n'ai droit de rien faire, chez moi ça ce passe très mal, je n'ai pas droit de sortir d'avoir des amis et encore moins posséder un téléphone portable. Mais le pire c'est qu'ils (mes parents) me frappe tout le temps au moindre petite problème. J'ai fais plusieurs tentatives de fugue mais j'en ai payés les frais et j'arrive pas à en parler par peur que mon père me renvois ou si il apprend que je veux aller au foyer qu'il me fasse quelque chose de bien pire.
Voilà, et merci.
Donc, tu es Français et ton père ne peut pas te renvoyer au Pays car tu peux faire appel au Consulat de France
Ensuite, tu dois , soit parler avec ton assistante sociale de ton école, soit porter ces propos à la Police en leur racontant que tu risques des représailles, soit voir une assistante sociale
Pour t'aider, téléphone (c'est anonyme et gratuit) au 119 , ils vont bien te conseiller
Bon courage