Foyers

Mrz22 -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je veux allez au foyers sans que mes parents l'apprennent parce que sinon ils risqueraient de vraiment m'expulser du pays aidez-moi svp.
Merci

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247
 
Bonsoir
Tu as quel age et de quel Nationalité es tu pour penser qu'ils peuvent t'expulser du pays ?*
Et quels sont aussi les raisons pour lesquelles tu veux aller en foyer?
2
Mrz22
 
Bonjour,
Je suis de Française mais d'origine Mauritanienne j'ai 16ans et mon père me menace toujours de me renvoyer si jamais je ne respecter pas ses "règles" en gros je n'ai droit de rien faire, chez moi ça ce passe très mal, je n'ai pas droit de sortir d'avoir des amis et encore moins posséder un téléphone portable. Mais le pire c'est qu'ils (mes parents) me frappe tout le temps au moindre petite problème. J'ai fais plusieurs tentatives de fugue mais j'en ai payés les frais et j'arrive pas à en parler par peur que mon père me renvois ou si il apprend que je veux aller au foyer qu'il me fasse quelque chose de bien pire.
Voilà, et merci.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247 > Mrz22
 
Bonjour
Donc, tu es Français et ton père ne peut pas te renvoyer au Pays car tu peux faire appel au Consulat de France

Ensuite, tu dois , soit parler avec ton assistante sociale de ton école, soit porter ces propos à la Police en leur racontant que tu risques des représailles, soit voir une assistante sociale

Pour t'aider, téléphone (c'est anonyme et gratuit) au 119 , ils vont bien te conseiller
Bon courage
0