Empêcher reconnaissance paternel adulte 28 ans
Tetelle287
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, le père biologique de mon enfant, âgé de 28 ans, veut le reconnaître car il a des problèmes de santé et cherche quelqu'un à faire payer car ses propres enfants ne sont pas solvables. Sauf qu'il ne s'est jamais occupé de mon enfant, ni financièrement ni affectivement. Comment l'empêcher de faire cette reconnaissance ?
Mon enfant est dégouté et ne veut rien à voir avec ce père qu'il ne connait pas et qui ne s'est jamais préoccupé de lui.
Merci
Mon enfant est dégouté et ne veut rien à voir avec ce père qu'il ne connait pas et qui ne s'est jamais préoccupé de lui.
Merci
A voir également:
- Empêcher reconnaissance paternel adulte 28 ans
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Prix passeport adulte 2025 - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
1 réponse
Bonjour,
Et à part vous, quelqu'un d'autre a reconnu votre fils à la naissance ou quand il était enfant ?
Et à part vous, quelqu'un d'autre a reconnu votre fils à la naissance ou quand il était enfant ?
Tetelle287
Messages postés
2
Statut
Membre
Non il porte mon nom de naissance, je ne me suis jamais marié et je l'ai élevé seule
Energizor
Messages postés
32697
Modérateur
Dernière intervention
20 046
Alors il n'y a aucun moyen d'empêcher cette reconnaissance.