Garde

Choupi - Modifié le 6 août 2018 à 15:47
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 août 2018 à 15:44
Bonjour*

Mon ex mari et moi avons une garde alternée du vendredi soir au vendredi soir à l’amiable jusque là tout se passait très bien .
Maintenant Mr m’impose de me déposer mon fils à n’importe quelle heure vendredi dernier 15h sur mon lieu de travail.
Et me dis tu te demerdes je ne peux pas le garder plus tard je lui demande au pire de l’école déposer chez mes parents il me dit non plus de contact ni avec tes parents ni avec les siens.
Et par contre sa nouvelle femme elle s’autorise à récupérer mon fils à l’école ouverte chez nounou ...quels sont mes droits peut il m’imposer ses horaires et les personnes qu’il veut pour récupérer notre fils ?

Merci.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 156
6 août 2018 à 15:44
Bonjour
Oui et non, c'est à dire qu'en l'absence de jugement, vous n'avez rien sur quoi vous rentranchez
Donc non car il ne respecte pas votre vie privée, votre organisation , mais cela est un point de vue moral car légalement, il peut faire cela comme vous pouvez le faire aussi

Faites légaliser votre situation par un jugement auprès du JAF
Et vous n’êtes pas obligé d'accepter tous ses caprices

1