Mes enfants
Nico57400
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Nico57400 Messages postés 6 Statut Membre -
Nico57400 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjours si je vous écris c soi pour sauver mon couple ou omoin mai enfants ma compagne ma quitter par se que defois je bois alor je suis suivie médicale depuis début du année l ma quitter pour la sécurité des petits mai l et aller vivre chez son beau pere qui a déjà u de problème avec la justice ( menasse de tué sa femme et c est enfants de m être une balle dans le ventre ext ) et l elle va mettre deux enfants en bassag l'ABA alor que je ne leur et j amai fait de mâle
A voir également:
- Mes enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Divorcer avec 3 enfants - Forum Divorce
- Renier ses enfants ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
bonjour , quelle est votre question?sinon l'alcoolisme est une maladie difficile et qui fait du mal à l'entourage de la personne malade ,sans que celle ci ne s'en rende compte ou ne soit violente....
par ailleurs pourriez vous demander à quelqu'un d'écrire votre message car c'est très difficile à lire....
par ailleurs pourriez vous demander à quelqu'un d'écrire votre message car c'est très difficile à lire....
Nico57400
Messages postés
6
Statut
Membre
Ma question et je peux faire Quoi pour pas mai enfants vive avec un grand père suicidere qui et pré a tuée sa propre famille et qu'il a interdiction vivre sous le même toi que sa femme et x enfants
Bonsoir
Vous pouvez saisir le juge afin d'avoir , soit un droit de visite et hébergement, soit la garde si vous le pouvez
Vous pouvez saisir le juge afin d'avoir , soit un droit de visite et hébergement, soit la garde si vous le pouvez