Injonction d'éloignement

bouledoguefrancais Messages postés 21 Statut Membre -  
bouledoguefrancais Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour je suis sépare de ma femme avec qui on ne c'est jamais marier et 2 enfants elle habite chez sa mere avec sa Soeur je voudrais savoir si je peut faire une injonction d'éloignement contre mon ex belle Soeur car elle monte la tête à mes enfants (3 et 2 ans ) qui maintenant ne veulent plus me voir à en pleuré j'attend la réponse pour une aide juridictionnelle mais je voudrais savoir si je peut mettre une injonction à son encontre merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Avez-vous saisi le JAF pour définir le droit de visite et les pensions alimentaires ?
sinon c'est le moment !
1
bouledoguefrancais Messages postés 21 Statut Membre 1

J'ai demander une aide juridictionnelle mais J'ai reçu un papier en me demandant contre qui je veut aller au tribunal mon avocat et de retour le 10 et je ne c'est pa sa si mettre que le nom de mon ex ou celui de ma belle mere et belle Soeur qui s'oppose eux aussi contre moi pour que je ne voit pas mes enfants
0
Utilisateur anonyme

c'est quel tribunal ? il faut saisir le JUGE AUX AFFAIRES FAMILIALES, donc c'est pas "contre" qui que ce soit... c'est "pour" vos enfants !
0

Je comprend plus rien l'avocat ma dit de poser le dossier d'aide juridictionnelle et voilà je dois faire quoi alors ? Je suis perdu
0
Utilisateur anonyme

posez le dossier et parlez avec votre avocat à son retour de vacances.
de toute façon en aout il ne se passera rien.
0

Ok merci pourquoi la je suis vraiment perdu je comprend rien
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Non vous ne pouvez pas car "monter la tête" n'est pas un délit.
0

Ok monter la tete n'est pas un délit mais la belle mere et la belle sœurs quand j'aller voir mes filles si je leur crie à mes enfants ne fait pas sa part exemple elle se mais devant en disant que non c'est dure à expliquer en vrai elle se prennent tout les deuxième pour La mere de mes filles et veulent m'efface du rôle de pere je peut pas porter plainte ou faire un truc pourquoi c'est une situation où je comprend plus rien
0