Partir avec mon fils
Nikita
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous envoie un message car je suis en pleine séparation avec mon conjoint . Nous avons un petit garçon de 3 ans ensemble ainsi qu'une maison, nous ne sommes que concubin . Je fais actuellement toute les démarches pour pouvoir partir .
Je souhaiterais partir de mon domicile pour retourner chez mes parents le temps que la maison soit vendu ( cohabitation très très difficile )
Ma question est : puis je partir avec mon fils ? Sans avoir eu de décision avec les JAF
Puis je être poursuivi ?
Je veux vraiment partir mais je ne veux pas laisser mon fils avec son père
Aider moi svp merci
Je vous envoie un message car je suis en pleine séparation avec mon conjoint . Nous avons un petit garçon de 3 ans ensemble ainsi qu'une maison, nous ne sommes que concubin . Je fais actuellement toute les démarches pour pouvoir partir .
Je souhaiterais partir de mon domicile pour retourner chez mes parents le temps que la maison soit vendu ( cohabitation très très difficile )
Ma question est : puis je partir avec mon fils ? Sans avoir eu de décision avec les JAF
Puis je être poursuivi ?
Je veux vraiment partir mais je ne veux pas laisser mon fils avec son père
Aider moi svp merci
A voir également:
- Partir avec mon fils
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession