Séparation et vente maison (Belgique) [Résolu]

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2018
-
Bonjour,
Mon compagnon et moi parlons de séparation. Celui-ci, à cause de son comportement impulsif,violent,manipulateur,à fait fuir mes deux enfants aînés ainsi que son propre fils,de la maison. Nous avons acheter une maison en commun mais il n est pas domicilié dedans, moi et mes enfants (il y en a encore 3)le somme depuis 1 an et demie. Maintenant, il se montre de plus en plus désagréable et insultant vis à vis de mes enfants et moi-même. Avant ça, il a essayé d écarter de moi mes enfants et proches.Je ne supporte plus son acharnement sur les enfants et moi-même. Je ne me laisse plus faire ce qui provoque de grosses disputes. Il m a demandé si je voulais qu on se sépare en me disant qu il faudra alors vendre notre maison. Je suis reconnue pensionnée invalide à 66% et je reçois par mois la moitié de mon ancien salaire avec bien sûr, les mêmes crédits à payer.
Je n ai donc pas la possibilité de payer un déménagement ni une garantie locative. A-t-il le droit de me mettre dehors avec une invalidité et trois enfants et de m obliger à vendre? Existe t-il une aide au logement pour invalide ainsi que pour le déménagement ?
Merci de m aider.
Natachou
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour
En ce qui concerne si il as le droit ou pas vis a vis de vous
Prendre conseils auprès de la permanence juridique de votre commune
Voire avec les organismes & administrations & services sociaux pour savoir a quoi vous avez droit concernant l'aide au logement & déménagement
Commenter la réponse de Gaston
Dossier à la une