PACS et surendettement

luce - 10 sept. 2018 à 18:36
 Luce - 10 sept. 2018 à 23:10
Bonjour, Je viens de me pacser, je vis en ile de france pour mon travail(avec ma fille qui n'est pas celle de mon conjoint) et mon conjoint vit dans les alpes nous attendons une mutation pour pouvoir vivre ensemble mais en attendant nous avons donc deux residences.
Mon conjoint va devoir contracter un dossier de surendettement ces dettes sont donc antérieures a notre pacs, pouvez vous me dire si je vais devoir pallier a ses dettes?
Cordialement L.O
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Si vous venez de vous :
Pacsés c votre partenaire - Si vous utilisez le terme " votre conjoint " en général c pour un mariage
Le souci qui peut se présenté es que si ( votre conjoint ) qui vis avec vous es domicilié a la même adresse que vous et que pour x raisons votre " ( conjoint )" a des soucis de trésorerie on risque de toqué a votre porte et les personnes qui se présenteraient ne sont pas sensés savoir votre statut a tout les 2
0
Merci pour votre réponse, pour le moment nous ne sommes pas sous le même toit et cela pour encore au moins un an, cela va t’il jouer dans le dossier, rien ne nous li sauf le pacs.
0