Enfant délaissé

Juliettefrmt - 12 sept. 2018 à 18:47
 Juliettefrmt - 12 sept. 2018 à 23:37
Bonjour,

Je suis séparée du papa de ma fille depuis 1 an elle a 20 mois aujourd’hui.
Nous avions fait une garde alternée à l’amiable tout se passait bien mais aujourd’hui il délaisse sa fille c’est toujours sa mère (la grand mère de ma fille) qui vient la chercher chez la nounou maintenant le mercredi il l’a met même plus chez l’a nounou c’est encore la grand mère qui l’a et les week-ends où il l’a garde c’est encore et toujours sa mère qui s’occupe de ma fille. Je peine beaucoup je tolère pas que ma fille soit élevé par sa grand mère alors que moi j’ai le temps de m’occuper d’elle et que je suis obligé de me priver pour elle au final.
Il y a t’il possibilité devant la justice de limiter ça. Il y a t’il possibilité de laisser là mamie profiter de sa petite fille mais pas d’accepter qu’elle l’ai tout le temps ? Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Prendre renseignements auprès de la permanence juridique de votre commune
Cependant votre Belle mère a un droit de visite :
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/113-le-droit-de-visite-des-grands-parents-aux-petits-enfants/
0
Juliettefrmt
12 sept. 2018 à 23:37
L’idée n’est pas de lui retirer son droit de visite mais de pas laisser ma fille la bas à longueur de temps simplement étant donné que son papa est tout à fait capable d’en sen occuper et que la nounou est également rémunéré pour ça
0