Je ss une maman qui veut se faire d échouparentaux

Katy - 8 oct. 2018 à 17:53
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 8 oct. 2018 à 21:41
Bonjour,
Je suis maman et la c est moi qui veut mes faire d échoué de mes droits parentaux , je ne rentrerai pas dans les détails car cela est très compliqué .mes je suis complètement anéantie par ce que que mes filles ont pu menttir pour allé vivre chez leur père sachant que celui-ci n avait jamais rien fait pour des filles depuis notre séparation.
Brefs ,je suis fatiguée de me battre alors je souhaite ne plus avoir de droits sur elles pour me protéger .
Qu'elle démarches dois je faire et que dois je indiquer pour ça ...
J aimerais avoir des avis et si des fois si quelqu'un était à peut-être près passer par la pour me dire se qu'il allait se passer .

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
8 oct. 2018 à 21:41
Salut

Les chances pour vous faire déchoir de vos droit parentaux pour ce genre de raison son plus que minime. Et vous ne pourrez pas vous défaire de vos devoir en tant que parent.
1
Bonsoir,

Voir : https://www.educaloi.qc.ca/capsules/perdre-son-autorite-parentale

Bon courage.
-2
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
8 oct. 2018 à 21:41
Le lien concerne le canada, la demande ici concerne la france.
0