Divorce franco marocain

mimis123 - 10 oct. 2018 à 20:42
 Gaston - 11 oct. 2018 à 01:00
Bonjour ,
Je me permet de vous écrire car je voulais avoir quelques informations de votre part je vous explique ma situation cela fais 8 ans que je suis mariée avec le pere de mon enfant de nationalité française moi je suis marocaine j ai une carte de résident de 10 ans depuis presque un an je vie plus avec mon mari j été obligée de partir au maroc et de ramener mon fils avec moi car mon mari été en prison pendant 13 mois pour fraude fiscal et par le faite qu' il c fais arrêter 4 fois par la police conduite sans permis avec un taux d alcool très élevé . J ai beaucoup souffert de son infidélité une personne irresponsable bref aujourd'hui je me retrouve dans mon pays d origine avec mon fils chez mes parents et mon mari ne fais que voyager avec des filles et dépenser l argent du rsa qu il recois de la part de la caf car il a déclarer en début d année qu' on est un couple avec un enfant alors qu' on est plus ensemble il profite de moi juste pour avoir cette argent il ne me donne aucun centime ni pour moi ni pour notre enfant j été obligé de quitter la France et de revenir avec mon fils au maroc car je suporter pas que mon fils grandi avec un père qui a des problème d alcool j ai beaucoup de preuves contre lui actuellement je veux divorcer car je ne peux pas continuer à vivre avec une personne infidèle et irresponsable je ne sais pas si je doit m adresser à un avocat ou bien une assistante sociale pour entamer la procédure du divorce

Merci de vos réponses

1 réponse

Bonjour
Pour savoir vos droits prendre renseignements auprès d' un avocat au Maroc
0