A voir également:
- Se débarrasser des meubles.
- Succession meubles disparus ✓ - Forum Donation-Succession
- État des lieux de sortie laisser des meubles - Forum Louer un logement
- Meubles laissés par ancien propriétaire - Forum Immobilier
- Vol biens succession entre freres et soeurs - - Forum Donation-Succession
- Inventaire après succession ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour
Essayez de trouvé un accord pour que votre ex puisse trouvé un local & box pour ces meubles ca seras la solution la plus économique car si vous prenez l'initiative de les donnes a Emmae... & etc cela risque de devenir sans fins
Essayez de trouvé un accord pour que votre ex puisse trouvé un local & box pour ces meubles ca seras la solution la plus économique car si vous prenez l'initiative de les donnes a Emmae... & etc cela risque de devenir sans fins
Utilisateur anonyme
21 sept. 2018 à 13:57
21 sept. 2018 à 13:57
Bonjour,
Sauf si il a une facture à son nom... "possession vaut titre". Donc vous pouvez faire ce que vous voulez = les vendre, les jeter ou les poser dans la rue.
Sauf si il a une facture à son nom... "possession vaut titre". Donc vous pouvez faire ce que vous voulez = les vendre, les jeter ou les poser dans la rue.
Utilisateur anonyme
8 oct. 2018 à 21:48
8 oct. 2018 à 21:48
bonjour ce n est pas sympa de dire j’ai pas envie d être gentille et de dire je me suis sépare de mon ex ce n est pas un objet un peu de la gentillesse CA fait pas mal en peu ne pas être d’accord mais pas des mot méchant pour les meubles si il a ou les mettre il va pas les laisser il faut le comprendre
21 sept. 2018 à 13:50