Se débarrasser des meubles.

Morgane - Modifié le 21 sept. 2018 à 10:08
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2018 à 21:48
Bonjour, j’viens vous demander conseils. Je me suis séparée de mon ex conjoint et depuis me fait la misère. Il a encore le canapé et le frigo chez moi. J’ai racheter des choses la. Mais il veux que je l’es garde 3/4 mois. Mais pour moi c’est pas possible ça encombre mon appartement et je suis pas un garde meubles. Si je les jettes est-ce que je serais en tords ? Je lui ai dit que si il venais pas les chercher se week-end il serais à la déchèterie. Il m’a dit je peux pas l’est prendre j’ai nul part ou les mettre mais vraiment avec tout se qu’il m’a fait subir et lui se gêne absolument pas pour me mettre dans la *** j’ai pas envie d’être gentille. Du coup j’aimerais savoir si je risque quelque chose si je jette ses meubles et autres affaires comme outils ect ? Bonne journée.

3 réponses

Bonjour
Essayez de trouvé un accord pour que votre ex puisse trouvé un local & box pour ces meubles ca seras la solution la plus économique car si vous prenez l'initiative de les donnes a Emmae... & etc cela risque de devenir sans fins
0
Le problème c’est qu’il ne fait pas d’eforts. Il fait l’autruche pour que je l’es garde 3/4 mois. Mais c’est hors de questions chez moi c’est pas très grand , j’ai deux enfants. Ça prend presque tout mon salon. Mais je veux juste savoir si il peut porter plainte. Si c’est Risquer.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2018 à 13:57
Bonjour,
Sauf si il a une facture à son nom... "possession vaut titre". Donc vous pouvez faire ce que vous voulez = les vendre, les jeter ou les poser dans la rue.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2018 à 21:48
bonjour ce n est pas sympa de dire j’ai pas envie d être gentille et de dire je me suis sépare de mon ex ce n est pas un objet un peu de la gentillesse CA fait pas mal en peu ne pas être d’accord mais pas des mot méchant pour les meubles si il a ou les mettre il va pas les laisser il faut le comprendre
0