Ma copine n est pas enceinte de moi

Jason18 -  
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ma copine est enceinte d une autre personne que moi j ai fait une reconnaissance anticipé de l enfants comment faire pour pas que le pere biologique fasse quelque chose
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour
que voulez vous que le père biologique fasse ??

A vous lire
1
Jason18

Qu il conteste la reconnaissance que j ai faite est qu il veuille la garde est les droit de l enfants
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468 > Jason18

Bonjour
C'est son droit le plus absolu, c'est votre reconnaissance d'un enfant qui n'est pas le vôtre qui est abusive.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Lui seul est maitre de ce qu il veut faire;....... Vous avez reconnu l enfant donc aux yeux de la loi vous etes sensé etre le père !!!

L'action en contestation de paternité Pour que la contestation aboutisse, il faut rapporter la preuve que le mari ou l'auteur de la reconnaissance n'est pas le véritable père de l'enfant. Cette preuve s'établie par une expertise biologique (un test de paternité) ordonnée par le Tribunal.
0
Jason18

Est si le père écrit un papiers signé comme quoi il refuse de reconnaître l enfant est qu il ne fera aucune procédure dans l avenir pour l enfants
0
Ben

Bonjour

Ce papier n'aurait aucune valeur juridique.
Vous n'auriez pas du reconnaitre cet enfant si vous étiez certain que ce n'était pas le votre.
Il ne vous reste plus qu'à élever cet enfant comme le votre et espérer que le père n'intente pas d'action avant 5 ans,

Au passage, si vous et la mère vous sépariez avant 5 ans, elle pourrait toujours remettre en cause votre paternité, et l'enfant aussi jusqu'à ses 28 ans.

Cdt
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   289

Salut,

comment faire pour pas que le pere biologique fasse quelque chose

Un peu trash probablement,

Mais elle n'avait qu'à pas le faire avec un autre homme, plutôt avec toi.

L'autre homme aura toujours le droit à la reconnaissance, par comparaison des ADN devant la justice et, si tu reconnais un enfant qui n'est pas le tient c'est toi qui prends des risques.
1