Ma copine n est pas enceinte de moi
Jason18
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ma copine est enceinte d une autre personne que moi j ai fait une reconnaissance anticipé de l enfants comment faire pour pas que le pere biologique fasse quelque chose
A voir également:
- Ma copine est enceinte a 14 ans
- Emancipation 14 ans - Guide
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Pré-apprentissage à 14 ans salaire - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
2 réponses
Salut,
comment faire pour pas que le pere biologique fasse quelque chose
Un peu trash probablement,
Mais elle n'avait qu'à pas le faire avec un autre homme, plutôt avec toi.
L'autre homme aura toujours le droit à la reconnaissance, par comparaison des ADN devant la justice et, si tu reconnais un enfant qui n'est pas le tient c'est toi qui prends des risques.
comment faire pour pas que le pere biologique fasse quelque chose
Un peu trash probablement,
Mais elle n'avait qu'à pas le faire avec un autre homme, plutôt avec toi.
L'autre homme aura toujours le droit à la reconnaissance, par comparaison des ADN devant la justice et, si tu reconnais un enfant qui n'est pas le tient c'est toi qui prends des risques.
C'est son droit le plus absolu, c'est votre reconnaissance d'un enfant qui n'est pas le vôtre qui est abusive.
L'action en contestation de paternité Pour que la contestation aboutisse, il faut rapporter la preuve que le mari ou l'auteur de la reconnaissance n'est pas le véritable père de l'enfant. Cette preuve s'établie par une expertise biologique (un test de paternité) ordonnée par le Tribunal.
Ce papier n'aurait aucune valeur juridique.
Vous n'auriez pas du reconnaitre cet enfant si vous étiez certain que ce n'était pas le votre.
Il ne vous reste plus qu'à élever cet enfant comme le votre et espérer que le père n'intente pas d'action avant 5 ans,
Au passage, si vous et la mère vous sépariez avant 5 ans, elle pourrait toujours remettre en cause votre paternité, et l'enfant aussi jusqu'à ses 28 ans.
Cdt