Maman avec 2 enfants à la rue

Nnaina33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018 - 6 oct. 2018 à 07:34
Nnaina33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018 - 6 oct. 2018 à 21:25
Bonjour je suis une maman désespéré qui vous parle je suis pas la pour que quelqu'un m juge j'habitais depuis 3an dans une centre maternel on ma pas aidé pour un logement rien jusqu'on m dit de jour au lendemain par le nouveau responsable de quitter le centre avec mes enfants ma grande fille âgé de 4an son école pour handicaper était à Bordeaux la elle peux pas aller en sachant que sa fait 1an edemi quelle est dans cette école parce que elle a beaucoup des difficultés ma soeur a bien voulu nous héberge pour quelque jour chez elle a marmande en sachant que c'est trop serré avec mes enfants trop loin de l'école de ma fille le bus peux pas venir la cherché jusqu'à ici vous trouvé sa normal qu'il m fous dehors comme sa avec 2 môme sans logement sans famille a Bordeaux et en sachant les problème de ma fille la ma fille est toujours a la maison sans écoles merci de m repondre

1 réponse

Bonjour
Se renseigné auprès des services sociaux de Bordeaux & Marmande & a proximité et selon vos ressources
cherché auprès des particuliers
Si vos parents sont encore présents il vous doivent assistance :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10435
0
Nnaina33 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018
6 oct. 2018 à 21:25
Merci de votre réponse
0