Attestation d’hergement Fait par la mairie

Linotta23 - Modifié le 6 oct. 2018 à 12:18
 Linotta23 - 6 oct. 2018 à 20:51
Bonjour, je me suis mariée en Algérie dans 1mois mon mari a sont rendez-vous pour la demande de visa, dans les documents à fournir il demande un justificatif de domicile à mon nom mais je vie encore chez mes parents. Mon père peut il faire l’attestation d’herbegement ? Sera t’elle accepter ou le consulat d’algerie Peut t’elle la refuser ? Svp aider moi merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Que vos parents fassent une attestation sur l'honneur qu'ils vous hébergent et qu'ils sont d'accord pour vous héberger vous et votre mari.
une carte d'identité ou un passeport, ou un titre de séjour pour les hébergeant étrangers,
un titre de propriété ou un bail locatif et une facture d'eau, d'électricité ou de téléphone ou une quittance de loyer de son domicile.
Vos papiers d'identité français doivent être en rapport avec cette adresse bien entendu.
Cdt
1
Merci de votre aide, est ce que le consulat va accepter que je vive chez mes parents le papier sera t’il valide ?? Je dois faire l’attestation à la mairie vous savais en combien de temps ils le font ? Svp merci beaucoup
0
Si vous êtes bien française et que le mariage est transcrit
Si vous avez fait le ccam avant, cela ne devrait pas poser de problèmes.


Sinon vous avez bien des documents officiels à cette adresse.
Vous n'allez pas non plus y rester votre vie entière.
Vous avez le temps d'ici la reception de l'acte français et livret de famille, français pour faire la demande de visa.
On peut vous demander de justifier de votre nationalité si cela ne ressort pas directement de l'acte de naissance.

Sauf menace à l'ordre public ((casier, séjour irrégulier OTF et autre salades, visas refusés, mariage gris ) , le visa de conjoint est rarement refusé.

L'attestation à la mairie non..
Elle n'est pas faite pour cela et n'est pas demandée et n'a rien à y faire pour le visa de conjoint de français.

Cdt
0
Linotta23 > Ben
6 oct. 2018 à 18:28
J’ai déjà reçu mon livrer de familles françaises l’acte de mariage français prescrit par nante.
La dernière démarche est évidemment les documents pour le visa il demande justement, l’attestation d’hébergement prescrit par la mairie car à la main elle n’est pas acceptée;
Avec les papiers du logement que la mairie auras vérifiait et des bulletins de salaire.
J’espère qu’il von tous accepter merci beaucoup
0
Donnez leur pour avancer mais légalement ils n'ont pas à la demander.. vous êtes inscrite sur les listes électorales ? vous avez une carte électeur ? joignez leur avec le dossier visa.
Cdt
0
Oui, je vais faire ça merci beaucoup de votre patience et vos réponse
0