Abandon du domicile conjugual

Osmoz - 10 déc. 2018 à 20:50
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 11 déc. 2018 à 09:49
Bonjour,
Ma femme et moi avions décidé de divorcer à l'amiable. La cohabitation n'étant plus possible, mon ex a quitté le domicile conjugale avec mon accord verbal en emmenant les enfants avec elle. Aujourd'hui elle lance une procédure de divorce via une requête envoyée au juge.
Je me demande si prouver l'abandon du domicile conjugual pourrait jouer en ma faveur devant le juge ?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
11 déc. 2018 à 09:49
Ma femme et moi avions décidé de divorcer à l'amiable. La cohabitation n'étant plus possible, mon ex a quitté le domicile conjugale avec mon accord verbal en emmenant les enfants avec elle.
puis
Je me demande si prouver l'abandon du domicile conjugual pourrait jouer en ma faveur devant le juge ?

C'est une blague?
de toutes les façons il n'y à pas d’abandon du domicile si elle lance la procédure immédiatement.

Votre approche est immature et la réponse est clairement négative.
0