Mineur foyer
Lou-Ann
-
zigomar-premier Messages postés 939 Statut Membre -
zigomar-premier Messages postés 939 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir si je pouvais rentrer au foyer pour cause de problème d'argent ?
J'ai 16 ans et je vis chez ma mère, je ne vois presque plus mon père et je ne veux pas le voir car j'ai beaucoup de problème à m'entendre avec lui, à un telle point de mettre rendu malade à cause de lui...
Donc je vis actuellement chez ma mère.
Mais ma mère n'arrive plus à payer ses facture et à beaucoup trop de problème personnelle. Elle m'a clairement dit que si ça continuer on va bientôt finir à la rue.
Donc je voulais savoir si c'était possible de rentrer en foyer ?si c'est ma mère qui le demande biensur, pour cette raison la.
Merci de répondre au plus vite
Je voulais savoir si je pouvais rentrer au foyer pour cause de problème d'argent ?
J'ai 16 ans et je vis chez ma mère, je ne vois presque plus mon père et je ne veux pas le voir car j'ai beaucoup de problème à m'entendre avec lui, à un telle point de mettre rendu malade à cause de lui...
Donc je vis actuellement chez ma mère.
Mais ma mère n'arrive plus à payer ses facture et à beaucoup trop de problème personnelle. Elle m'a clairement dit que si ça continuer on va bientôt finir à la rue.
Donc je voulais savoir si c'était possible de rentrer en foyer ?si c'est ma mère qui le demande biensur, pour cette raison la.
Merci de répondre au plus vite
A voir également:
- Mineur foyer
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Comment aller en foyer ✓ - Forum garde d'enfants
- Plusieurs prime d'activité par foyer ✓ - Forum Prime d'activité
- Héberger un mineur en fugue sanction - Forum éducation
1 réponse
saisissez le JAF et demandez une pension alimentaire à votre père. (votre mère doit faire la demande)